Horoscope de la Vierge

Vierge (23 aout au 22 septembre)

Sixième signe du zodiaque, la Vierge est un signe de terre dominé par la planète Mercure.

Lire la suite

Du 18 septembre au 24 septembre

Horoscope de la Vierge

Vierge signe astrologique

 

vous êtes né entre le 23 août et le 22 septembre.


C’est le sixième signe du Zodiaque. La Vierge est un signe de terre, avec comme planète Mercure. Ayant comme métal le maillechort et le bronze, ainsi que l’améthyste comme pierre précieuse. La Vierge préférera les couleurs orange, vert et jaune. Ses chiffres de prédilections sont le 3, le 5 et le 11.


Les traits caractéristiques de la Vierge :


La tête sur les épaules… Ce sont les premiers mots qui viennent en tête lorsque l’on se trouve en face des personnes nées sous le signe de la Vierge. En effet, avant tout observateur et sérieux, ces individus ne prennent jamais de décisions à la légère (même futiles soient-elles) et réfléchissent toujours longuement avant d’agir, à tort même quelque fois. Très méticuleux, les Vierges s’attardent souvent sur les détails insignifiants et passent souvent à côté des choses essentielles. Mais ces natifs sont de très grands timides. C’est pour cela sans doute qu’ils donnent souvent l’impression de personnes réservées et effacées, certains n’hésitent pas à les qualifier de snob et de hautains. les Vierges préfèrent observer d’abord, avant de s’ouvrir aux autres. Sinon, vous reconnaîtrez également les personnes de ce signe de par leur grande méticulosité, ainsi que leur sens de l’ordre.

VOTRE SEMAINE: 

La balle est dans votre camp pour bien négocier, mais usez de psychologie et de subtilité pour ne pas heurter les susceptibilités. Vous êtes souvent trop rentre-dedans et vos paroles sont rudes pour certaines oreilles.

CONSEIL DE LA SEMAINE :

Bonne période pour adopter un régime alimentaire plus strict et retrouver votre poids de forme avant le maillot de bain des vacances. La mer et ses produits peuvent aussi avoir un effet régénérant pour vous.

  

 

 Consulter des voyants (es) dès maintenant au 

 
 
 

 

Trouvez-vous logique de se baser sur l’horoscope pour comprendre le comportement humain ? La réponse est oui sur un point de vue, nombreuses personnes lisent l’horoscope pour affronter le monde qui l’entoure.