Horoscope Gemeaux

Vierge (23 aout au 22 septembre)

Sixième signe du zodiaque, la Vierge est un signe de terre dominé par la planète Mercure.

Lire la suite

Du 20 novembre au 26 novembre

Horoscope Gemeaux

Gémeaux signe astrologique

 

vous êtes né entre le 21 mai et le 21 juin.


Son élément est l’air tout comme le signe de la Balance ou celui du Verseau, sa planète est Mercure sa pierre est l’agate et leurs chiffres porte-chance sont le 3, 12, 21, 30, 47 et 48.


Les traits caractéristiques des Gémeaux :


Le Gémeau est très impulsif, il réagit instantanément à certaines situations ou paroles d’où son tempérament très coléreux. Le Gémeau a besoin d’excitation, de variété d’activités et de sujets pour se sentir bien et heureux. Le Gémeau est un éternel adolescent.
Si le signe des Gémeaux peut avoir des sauts d’humeur, ou se sentir découragé, il refuse d’extérioriser ses états d’âme et préfère toujours donner l’impression d’être heureux. Fort de personnalité, le stress n’a pas une grande influence sur les natifs de ce signe. La personne née sous le signe des Gémeaux a de multiples facettes. Elle s’adapte à toutes les situations. Curieux, intelligent le Gémeau est toujours bien informé par ce qui se passe autour de lui et dans le monde. Le Gémeau veut être impliqué dans les différentes façades et aspects de la vie au lieu d’être spectateur passif. Si les natifs du signe Gémeaux sont bavards, leur discussion est toujours riche et intéressante et ne relève pas du bavardage stupide. Le Gémeau est direct, il dit ce qu’il pense librement. Le Gémeau est le signe le plus sociable et le plus volage. Trop sûr de lui-même, le Gémeau est prétentieux. 

VOTRE SEMAINE : 

Vous traversez des situations très confuses, mais sans que vous ne sachiez trop pourquoi, tout s'arrange miraculeusement. Restez, cependant, à l'affût de tous les soucis et détails qui pourraient vous échapper

CONSEIL DE LA SEMAINE :

C'est la bonne semaine pour prendre du bon temps, vous accorder du plaisir et prendre des moments pour vous. Vous pouvez aussi appeler vos amis pour réunir tous ceux qui vous font rire. Vous ne voulez plus penser à rien.

 

 
 
 
 Tous sommes nombreux à utiliser l’horoscope au quotidien pour savoir comment s’adapter aux personnes qui nous entourent, pour faire face à des situations qui se présentent.