Horoscope Scorpion

Vierge (23 aout au 22 septembre)

Sixième signe du zodiaque, la Vierge est un signe de terre dominé par la planète Mercure.

Lire la suite

Du 17 juillet au 23 juillet

Horoscope Scorpion

Scorpion signe astrologique

 

vous êtes né entre le 23 octobre et le 22 novembre.


Huitième signe zodiacal, le Scorpion intègre l’élément Eau, il est fortement influencé par deux planètes que sont Pluton et Mars. Ce signe astrologique symbolise à la fois la sexualité, le magnétisme et la mort. Sa faune et flore sont : l’araignée, l’écrevisse, le cactus et le houx.


Les traits caractéristiques du Scorpion :


Le Scorpion est le signe de tous les superlatifs, puisque tout est entier, extrême, ainsi qu’intense chez ce natif. À la fois mystérieux et magnétique, les individus Scorpions se reconnaissent par l’énergie et le grand dynamisme qu’ils dégagent. Ainsi, quand l’un de ces individus est présent, il ne passe que très rarement inaperçu, suscitant immédiatement l’attention et quelquefois même l’admiration. Très intuitives, les personnes nées sous ce signe arrivent très facilement à discerner les situations, mais également aussi les intentions de son entourage. C’est pour cela d’ailleurs que de nombreux Scorpions ne suivent que leur instinct, pour prendre des décisions mineures ou importantes dans leur vie. Par ailleurs, même si le Scorpion donne l’impression d’être une personne calme et sereine, ne vous y fiez pas trop, car comme on dit il faut se méfier de l’eau qui dort, cela n’est souvent qu’apparence. En effet, au moment où l’on s’y attend le moins, ces natifs exploseront et sortiront de leur gong.

VOTRE SEMAINE :

Entre les coups d'épée dans l'eau et les projets avortés à la dernière minute, la semaine n'est pas très facile. Prenez des congés très rapidement si vous le pouvez, pour éviter de vous angoisser pour rien.

CONSEIL DE LA SEMAINE : 

Sortir de la routine vous aide à ne pas vous enliser dans des pensées négatives. Sortez, bougez, partez à l'aventure ou allez au cinéma, mais l'impératif est de ne pas rester chez vous à vous lamenter sur votre sort.

 

 

 Consulter des voyants (es) dès maintenant au 

 
 
 

 

combien de signe astrologique existe, la réponse est 12, chaque signe donne une prévision selon la date de naissance de chaque individu.