Horoscope Sagittaire

Vierge (23 aout au 22 septembre)

Sixième signe du zodiaque, la Vierge est un signe de terre dominé par la planète Mercure.

Lire la suite

Du 17 juillet au 23 juillet

Horoscope Sagittaire

Sagittaire signe astrologique

 

 

vous êtes né entre le 23 novembre et le 21 décembre.


Le Sagittaire est le neuvième signe zodiacal, sa saison est l’automne, sa planète est Jupiter et son élément est le Feu. Les couleurs qui conviennent idéalement aux Sagittaires sont l’indigo et le jaune, sinon, pour les métaux ce seront l’étain et le laiton.


Les traits caractéristiques du Sagittaire :


Qui d’entre nous n’a pas été un jour heurté, ou tout simplement ravi de la franchise dont un natif du Sagittaire a fait preuve ? En effet, s’il y a une qualité que l’on apprécie particulièrement chez les Sagittaires, c’est leur grande sincérité et leur droiture. Lorsque vous êtes en face de ces personnages, soyez certain que vous aurez avec vous un interlocuteur franc et direct. De ce fait, ce n’est plus tout à fait une surprise alors que ces individus ne supportent pas la malveillance, ainsi que la méchanceté et feront tout leur possible pour rétablir la vérité et corriger les injustices. Par ailleurs, les personnes Sagittaires se démarqueront également de leur optimisme légendaire, sans oublier leur joie de vivre. C’est ainsi que ces natifs sont perpétuellement à la recherche d’une vie d’aventure et de nouvelles rencontres, pour apporter ainsi du peps et de la nouveauté dans leur quotidien. C’est pour cela sans doute que les Sagittaires sont souvent prétentieux, impatients, lunatiques et impulsifs.

 

VOTRE SEMAINE : 
 
Vous accordez une attention majeure à tout ce qui se dit sur vous et sur les autres. Mais cette attitude n'est pas très constructive, car elle vous déstabilise dans vos points de vue et vos opinions sur autrui.
 
CONSEIL DE LA SEMAINE : 
 
Votre forme dépend des événements et des personnes qui soulèvent en vous de fortes émotions. Préservez-vous en mettant de la distance avec tout ce qui vous paraît néfaste et menace votre équilibre de vie.
 

 Consulter des voyants (es) dès maintenant au 

 
 
a ton jamais dit que des personnalités ont recours à l’horoscope pour se présenter au publique, et montrer leurs meilleurs profils du moment.