Horoscope Verseau

Vierge (23 aout au 22 septembre)

Sixième signe du zodiaque, la Vierge est un signe de terre dominé par la planète Mercure.

Lire la suite

Du 19 juin au 25 juin

Horoscope Verseau

Verseau signe astrologique

 

 

vous êtes né entre le 21 janvier et le 19 février.


Signe d’Air classé à la onzième place du Zodiaque, le Verseau est dominé par deux planètes que sont Saturne et Uranus. Avec comme chiffres porte-bonheur le 20, le 14 et le 7, les pierres de ce signe sont le saphir, l’améthyste et l’ambre et ses couleurs fétiches sont toutes les nuances bleu et turquoise.


Les traits caractéristiques du Verseau :


À la fois énergique et extraverti, limite même exubérant, le Verseau se remarquera avant tout par le grand dynamisme qu’il dégage. Difficile de passer à côté de ces personnages très magnétiques, qui attirent aussi l’attention tant par leur excentricité, que par leur extravagance. Mais le charisme des natifs de ce signe ne s’arrête pas là, car ces individus s’avèrent être également des gens très intelligents, avec un esprit très vif. Dans cette optique donc, les personnes Verseau ont une grande curiosité intellectuelle et sont très avides de connaissances et de savoirs. D’où sans doute leur grande indépendance, ainsi que leur amour de la liberté. Par ailleurs, assez individualistes, mais pourtant généreux, les Verseaux refusent tout ce qui est conventionnel, ainsi que conformiste et restent quelquefois incompris par ses pairs, voire même des marginaux. L’impatience, la susceptibilité, la fébrilité et l’impulsivité sont les principaux défauts du Verseau.

 

VOTRE SEMAINE : 

Vous avez beaucoup d'occasions de vous exprimer librement et facilement ce qui n'est pas toujours le cas. Vous allez bien vous entendre avec de nouvelles personnes, pour votre plus grand plaisir, car vous adorez découvrir des horizons méconnus.

CONSEIL DE LA SEMAINE : 

Prenez les événements comme ils viennent sans chercher à vouloir les anticiper ou les influencer. Vous perdez trop de temps et d'énergie en vous posant des questions inutiles, qui au final ne changent pas le cours de votre vie.

 

 Consulter des voyants (es) dès maintenant au 

 
 

 

 

 

 les astrologues célèbres diffusent l’horoscope dans les journaux, radio et tv pour satisfaire au plus grand nombre d’adeptes des astres.