Horoscope Lion

Vierge (23 aout au 22 septembre)

Sixième signe du zodiaque, la Vierge est un signe de terre dominé par la planète Mercure.

Lire la suite

Du 17 juillet au 23 juillet

Horoscope Lion

Lion signe astrologique

 

vous êtes né entre le 23 juillet et le 22 août.


Appartenant à l’élément Feu, le Lion est le cinquième signe du Zodiaque. Gouverné par le soleil, les chiffres porte-bonheur de ce signe sont le 8 et le 9. Ses couleurs sont l’orange et le jaune et ses pierres précieuses le rubis et le diamant.


Les traits caractéristiques du Lion :


Ce n’est pas pour rien que le Lion est considéré comme le Roi de la jungle, car ce qualificatif se reflète également dans les tempéraments de ce signe du zodiaque. Avant toute chose, les personnes nées sous ce signe sont pour leur grande majorité de véritables extraverties. C’est pour cela sans doute qu’en société les Lions sont très spontanés et disposent d’une excellente aisance relationnelle, pour arriver facilement à engager la conversation, même envers des inconnus. Également fiers et majestueux, les natifs de ce signe impressionnent également pour leur grande assurance en soi. Trop sur d’eux et quelquefois imbu de leur personne, il arrive souvent que les hommes et femmes lion soient arrogants, vaniteux et snobs. Cela n’enlève cependant rien en leur charme, puisque les Lions dégagent beaucoup de magnétisme et savent donc sans effort charmer leur entourage. Les défauts du Lion sont : l’orgueil et l’autoritarisme.

 

VOTRE SEMAINE :

Vous avez de bonnes raisons de rester optimiste et c'est bien de garder confiance quoiqu'il arrive. Vous êtes déçu par quelqu'un, mais vous ne laissez pas la vague à l'âme vous envahir. Au contraire, vous reprenez du poil de la bête.
 
 
CONSEIL DE LA SEMAINE :
 
Accordez-vous de la douceur dans ce monde de brutes et confiez votre dos à des mains expertes pour un massage. Prendre soin de vous vous aidera à complètement déconnecter de tous les problèmes de la semaine. 
 
 
 
 

 Consulter des voyants (es) dès maintenant au 

 
 
 
 
une prévision astrologique en terme d’horoscope demande de connaître tous les signes du zodiaque pour déterminer quel est le signe vedette du moment.