Profitez d'un bonus lors de vos achats de minutes

Horoscope poissons

Horoscope hebdomadaire Poissons
Lundi 29 Avril -- Dimanche 5 Mai 2024

Amour Couples : Aucune planète n'aura d'impact direct sur votre vie à deux. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de remise en question sur le plan conjugal vont commencer à retrouver leur équilibre. Célibataires : Vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.

Argent Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de Mercure, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front. Ne risquez donc pas un centime de votre argent si durement gagné dans l'espoir utopique de gagner instantanément le Pérou.

Santé Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences sérieuses sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n'attendez pas pour vous soigner : ce sera le meilleur moyen d'éviter les complications.

Travail Avec cet aspect de Neptune, votre vie professionnelle va revenir au centre de vos préoccupations. Vous qui, ces derniers temps, assumiez vos responsabilités professionnelles le mieux possible, mais sans faire preuve d'une réelle ambition, vous allez voir votre envie de réussir se réveiller. Il est en outre fort possible que la chance vienne vous gâter : une proposition imprévue ou une opportunité intéressante pourront se présenter ; soyez prêt à saisir l'occasion.

Famille Le secteur famille ne devrait pas souffrir des difficiles configurations célestes du moment. Vos proches devraient être en bonne forme et ne vous poseront en principe aucun problème particulier.

Citation de la semaine "C'est au plus étroit du défilé que la vallée commence" (proverbe persan).

Votre horoscope est fournis par asiaflash

img

Inscrivez-vous gratuitement