Horoscope Poisson

Vierge (23 aout au 22 septembre)

Sixième signe du zodiaque, la Vierge est un signe de terre dominé par la planète Mercure.

Lire la suite

Du 20 novembre au 26 novembre

Horoscope Poisson

Poisson signe astrologique

 

vous êtes né entre le 20 février et le 20 mars.


Douzième signe du Zodiaque, les Poissons sont de l’élément Eau, sous l’influence de Neptune. Alors que la faune auquel on attache ce signe du zodiaque est la baleine, l’hippocampe et le pélican, le poisson symbolise également la poésie et la musique.


Les traits caractéristiques des Poissons :


Énigmatiques et insaisissables sont les adjectifs qui reviennent le plus souvent, lorsque l’on décrit les Poissons. Rien de surprenant d’ailleurs, puisqu’il n’y a pas plus lunatiques que les individus nés sous ce signe astrologique. En effet, selon son humeur et ses aspirations, un Poisson par exemple, bascule brusquement de la joie à la tristesse, sans aucune raison, à la grande incompréhension de son entourage. Mais si les Poissons sont régulièrement dans l’inconstance, c’est parce que ce sont tout simplement des personnes sensibles, voire emphatiques et qui se laissent donc facilement influencer par leur environnement. Également très timide, le poisson n’accorde que très difficilement sa confiance aux autres. Ces personnages sont de nature compréhensive et compatissante, les Poissons sont des personnes qui se mettent sans effort à l’écoute des autres, en y consacrant beaucoup de leur temps. Les reproches souvent faits à un poisson sont leur indécision, ainsi que leur grande vulnérabilité.

VOTRE SEMAINE : 

Ne vous enfermez pas dans une impression ou une idée surtout si elle vous apparaît négative ou triste. Pourquoi vouloir vous plomber le moral tout seul ? Trouvez toujours le positif dans chaque situation.

CONSEIL DE LA SEMAINE : 

Rapprochez-vous de ceux que vous aimez au lieu de vous en éloigner. Vous voulez trop prendre les choses en main et cela vous retombe dessus. Laissez-les tenir leurs responsabilités et se tromper tout seul, sans leurs garde-fous.
 
 
 
 
 
 
 
Nicolas Lambert a cité  dans un journal spécialisé de l’ésotérisme que les gens sont devenus accros à l’horoscope depuis les années 70.