Arbre de Vie en voyance

Arbre de Vie en voyance

29/08/2014

Arbre de Vie en voyance

 

 

C’est dans les sombres ruelles du quartier du Call de la ville Gérone, dans la Catalogne espagnole,  qu’a été allumée la flamme d’une philosophie destinée à éclairer le Monde.

C’est ici que l’on a écrit les textes essentiels de la mystique de tous les temps.
Gérone a été le noyau, le centre d’ou a rayonné une attitude spirituelle désirant imprégner tous les domaines de l’existence ;

une attitude qui a atteint un prestige et une influence universels, et qui occupe la première place dans l’histoire des mouvements spirituels,  et dans la trajectoire de la pensée humaine :

la KABBALE [Le mot KABBALE, de l'hébreu quabbalah, est aujourd'hui utilisé principalement pour définir l'ésotérisme Judéo-Chrétien, émané du mysticisme traditionnel Juif.]

La KABBALE  est un enseignement de théories métaphysique, mystique, et exégétiques à caractère ésotérique, qui permet d’interpréter le Monde, ses origines et son mode de fonctionnement, au travers de la croyance en un dieu infini, Créateur de toute chose.
Dieu, nous dit le KABBALE, est l’Etre des Etres (l’Elohim de la bible) ; il est une force aimante et agissante nommée Yod-Hé-Vav-Hé², à laquelle nous participons tous.
En fait, chaque être, chaque élément de l’univers, si petit soit-il, est porteur d’une étincelle du Feu de la Divinité, qui le pousse à évoluer, à toujours avancer.
La mission principale des femmes et des hommes, d’après l’enseignement de la KABBALE en voyance, est de semer des graines de bonheur et en soi et autour de soi.
Pour bien réussir ce bonheur il faut considérer que tout est Enseignement. Une force qui nous relie au visible et à l’invisible. L’acceptation de ce point de vue nous permettra de dépasser, de vaincre, tous les possibles obstacles.
Le mot KABBALE signifie tradition, mais indique également la transmission de textes prophétiques. En fait il s’agit de la diffusion de la pensée Divine.
La KABBALE  nous offre une cosmos vision globale, et prouve que tous les êtres, visibles et invisibles, manifestent progressivement la présence divine, que l’on peut découvrir par la méditation ( par la réflexion).
La KABBALE explicite la structure des intermédiaires entre Dieu et le Monde (Archanges et Anges) elle dévoile également, de façon limpide, des Connaissances sur le futur, et sur la vie de l’autre côté de la vie.