Esprit es-tu là (oui-ja)

Esprit es-tu là (oui-ja)

05/03/2017

Esprit es-tu là (oui-ja)

 

Avant de commencer à vous décrire ce qu’est véritablement une planche de ouija, il nous faut vous mettre en garde et vous dire de bien lire les lignes qui vont suivre. Le oui-ja n’est absolument pas à mettre dans toutes les mains car beaucoup ne soupçonne pas son pouvoir. Ce n’est pas qu’une simple planche de bois mais un véritable tunnel de connexion entre le monde réel et l’outre-tombe. N’offrez pas en cadeau cette planche si vous avez le moindre doute sur la personne qui va l’utiliser, ne faite pas ce cadeau en croyant que c’est le cadeau qui fera simplement plaisir mais voyez-le comme un moyen de communication extra-lucide que seul les vrais sages ont le pouvoir de pratiquer.

Car oui, si cette planche vous permet de communiquer avec des êtres chers, elle peut aussi et c’est souvent le cas faire venir à vous des esprits malins et très mal intentionnés, des esprits dont vous aurez beaucoup de mal à vous débarrasser car si grâce à la planche, ils ont trouvé le moyen de rentrer chez vous, ils n’ont en rien l’intention d’y repartir et vous le feront savoir. Ce n’est pas un jeu, nous ne cesserons jamais assez de le répéter.

Cette planche se présente de la façon la plus simple, elle comporte les chiffres de 1 à 10 et les lettres de A à Z, et ce pour permettre à l’esprit de composer des mots ou de répondre par des chiffres aux questions qui lui sont posées. Les participants se regroupent autour du ouija, mais la séance peut aussi se faire seule.

Celle-ci se déroule généralement en comité restreint. Nous n’allons pas ici vous expliquer la façon d’invoquer les esprits mais le rituel est simple et malheureusement facile à trouver grâce à internet. Le but ici et simplement de vous expliquer les pouvoirs de la planche qu’ils soient bons ou mauvais mais essentiellement de vous mettre en garde car en dépit d’être un devenu un cadeau lambda, cette mystérieuse planche possède un côté très sombre et inquiétant et serait bien plus dangereuse que l’on ne pourrait le penser.

Les médiums insistent souvent sur le fait que les participants ne peuvent être sûrs de l'identité de l'entité à laquelle ils s'adressent. et essaie via le Ouija d'influencer les personnes présentes, voire de les posséder. Les mauvais esprits seraient en général flatteurs et menteurs pour arriver à leurs fins. Bien des scientifiques fustigent les effets du ouija est c’est normal car ils sont très terre à terre mais ne vous y méprenaient pas, si l’être humain est capable de déplacer des objets par la pensée sans le savoir, ce n’est pas à chaque séance qu’il y parvient et c’est bien des entités qui le font à leur place.

Depuis longtemps, la planche Ouija est associée au monde de l’occulte, et une mauvaise utilisation de cette dernière pourrait avoir des conséquences désastreuses. Ainsi, des voix désincarnées, des bruits étranges et des projections d’objets à travers les pièces des maisons ont été signalés par des personnes qui auraient tenté de communiquer avec les esprits à l’aide de planche Oui-ja.

Vous l’aurez compris, il faut donc être extrêmement prudent avant d’utiliser cette planche et nous vous conseillons d’ailleurs de ne pas le faire ou le faire en présence d’un medium reconnu ayant l’habitude de ce genre de pratique. Toutefois s’il vous prend l’envie de tenter l’expérience, nous sommes dans l’obligation de vous mettre en garde et vous donnons quelques conseils qui vous aideront à déceler un esprit malin donc mauvais.