Médium Chico Xavier

Médium Chico Xavier

05/03/2017

Médium Chico Xavier

 

Vous ne le connaissez peut-être pas, pourtant on doit beaucoup à cet homme en matière de spiritualité. Il s’est éteint il y a maintenant quelques années, en 2002 précisément mais il laisse derrière lui plus de 400 livres de sagesse et de spiritualité car contrairement à d’autres, tous ses livres, il l’est a écrit sous l’influence des esprits et ce afin de nous guider vers le bonheur et ne pas s’inquiéter de ce qui nous arrivera après. Medium reconnu et extrêmement respecté au brésil, son pays de naissance, après sa mort, les députés de l'assemblée nationale brésilienne ont même officiellement reconnu son rôle dans le développement spirituel du pays.

Les dons des mediums naissent ou plutôt apparaissent devant eux les laissant sans réponse à ce qu’ils ressentent ou ce qu’ils voient, ils se sentent seuls et désabusés. Chico xavier en a fait les frais étant petit, cela a donc été pour lui le point de départ d’un chemin qu’il allait construire et qui allait devenir une longue autoroute, l’autoroute de sa vie. Lorsqu’il avait 5 ans, Chico perdit brutalement sa mère, un an plus tard, à l’âge de 6 ans, elle réapparait devant lui en lui rendant visite. Au-delà du fait qu’il vit une défunte, il vit sa mère ce qui lui permit de relativiser considérablement et de prendre la chose avec une retenue certaine, désormais il n’aurait plus peur et il le communiquerait, il y a une vie après la mort.

Nous l’avons vu dans d’autres articles, nous avons tous un guide spirituel mais nous ne le connaissons pas. Si nous voulons lui demander quelque chose ou lui faire parvenir une prière, nous lui faisons parvenir par l’intermédiaire d’autres messagers qui sont souvent des personnes qui nous sont chères. Ce qui différencie Chico xavier de nous, c’est que Chico xavier connaissait son guide spirituel et même son prénom, c’est d’ailleurs grâce à lui et en étroite collaboration qu’il éditera plus de 400 livres. Ces livres qui furent donnés gratuitement à des éditeurs spirites et à des associations caritatives, pour être édités à près de 30 millions d'exemplaires.

Tout au long de sa vie, Chico a travaillé pour subvenir à ses besoins, il était hors de questions de se consacrer à plein temps a son passe-temps favori la médiumnité étant donné qu’il ne pouvait pas en vivre, enfin c’est ce qu’il croyait mais peu importe, son guide spirituel lui avait formellement interdit de le faire alors il s’exécuta. Et c’est finalement à sa retraite qu’il put jouir de pratiquer son métier favori, la médiumnité. Chico a donc décide de recevoir chez lui, toutes les personnes désireuses de parler à des esprits, des proches disparus bien entendu et n’a jamais accepté quelconque rémunération. Pour lui le fait de rémunérer peut amener des esprits malades ou fourbes et désorienter ainsi le bon déroulement d’une séance, son guide spirituel le lui a d’ailleurs toujours dit, seul ton travail te rémunérera, pas ton passe-temps.

Nous n’aurions jamais le temps dans un simple entrevu de vous parler de toutes les qualités de ce medium d’exception reconnu par tous. Il a édité de nombreuses œuvres que nous vous conseillons de lire afin d’apaiser votre esprit, de regarder des reportages parlant de lui etc. aujourd'hui il a rejoint son guide mais laisse derrière lui une preuve indélébile que nous sommes entourés et que c’est à nous d’écouter, à nous de voir et de sentir. La spiritualité s’apprend et se ressent et derrière chaque ligne que vous lisez, se trouve le début de la quiète.