Encens utilisé en voyance

Encens utilisé en voyance

05/03/2017

Encens utilisé en voyance

 

Utilisé en voyance depuis des temps anciens, l’encens est un outil indispensable qui invite à la concentration et à la méditation. Indispensable aussi car il aide à chasser les mauvais esprits qui seraient tentés de venir perturber des séances de voyances par leur esprit malin. Il aide également à créer une ambiance propice à certains rituels.

C’est donc de tout temps qu’il a eu un rôle capital dans les rituels mais aussi dans tous les mouvements religieux et ésotériques et ce dans le monde entier. Pourquoi la voyance ? Un medium a besoin de se concentrer pour écouter les défunts qui lui parle, sans silence, impossible d’entendre le moindre son. De plus les sons qu’il entend ne sont pas clairs et il faut tendre l’oreille et surtout savoir décrypter ses paroles afin de les apporter à la personne qui les demande.

L’encens aide à la concentration mais représente surtout symboliquement l’aspiration de l’âme à s’élever vers des niveaux de conscience supérieurs. Ses odeurs sont indéniables sur nous et ce qu’on le veuille ou non. Mais un medium n’utilise pas n’importe quel encens car il en existe des centaines. Certains encens ayant un pouvoir actif sur la volonté sont utilisés pour commander certaines forces. D'autres encens ont un pouvoir pacificateur. Le medium choisira un encens qui lui parle, un encens qui le mettra dans des conditions optimums afin de recevoir le message perçu de l’au-delà afin qu’ils soient aussi clairs que possibles.

L'encens produit un changement dans l'atmosphère subtile. Soit qu'il éloigne les formes pensées ou les êtres indésirables, soit qu'il attire les êtres bénéfiques qui peuvent aider à un travail magique et/ou apporter la paix. Il y a des essences qui invitent à la prière, d'autres qui calment notre mental bavard. Leurs effets sont en fonction des souhaits et de la personnalité de l'utilisateur.

Lorsque l'on allume un bâton d'encens, c'est toute une atmosphère magique qui se crée autour de nous. C'est le symbole du lien qui unit le visible et l'invisible. En Inde l'encens est utilisé lors des rituels d'offrande pour élever l'âme vers les Dieux et entrer en prière. Les encens favorisent la relaxation, la paix de l'âme, le bien-être intérieur. Dans les rituels de magie, l'encens est indispensable à leur réussite car il permet d'entrer en connexion avec les forces cosmiques.
Mais attention: il est important de ne pas choisir n'importe quel parfum selon les effets désirés.

Voici pour exemple quelques types d’encens utilisé par les mediums lors de rituels :

Encens d'Ambre, Encens d'Anis Etoilé, Encens de Benjoin, Encens de Bois de santal, Encens de Camphre, Encens de Cannelle, Encens de Cèdre, Encens de Champa, Encens de Copal, Encens de Fleurs de pommier, Encens de Genévrier, Encens de Gomme arabique, Encens de Jasmin, Encens de Lavande, Encens de Myrrhe, Encens d'Oliban, Encens de Patchouli, Encens de Pin, Encens de Rose, Encens de Sang de Dragon, Encens de Sauge, Encens de Vétiver.