numérologie à travers la voyance

numérologie à travers la voyance

04/03/2017

numérologie à travers la voyance

 

Il existe de nombreuses formes de voyance et la numérologie en fait partie. C’est un art divinatoire plus qu’un don donner par Dieu. La numérologie est une science des nombres qui étudie les sens et les symboles qu’ils représentent dans les différents cycles de votre vie.

L’avantage de cet art c’est que vous pouvez le pratiquer vous-même sans aucune connaissance préalable en voyance. Le but de la numérologie est de voir  ce que vous réserve la journée, le mois ou l’année en cours.

La numérologie est donc l’étude des chiffres par excellence. On dit souvent que sans les maths il n’y aurait pas d’évolution, sans les chiffres il n’y aurait donc pas de vision.

C’est un art assez simple à pratiquer et vous pourrez sans doute essayer après avoir lu cet article. Dans un premier temps, l’analyse se fait en convertissant à l’aide d’un tableau, les lettres en chiffres de 1 à 9.

Ensuite vous allez obtenir un nombre que vous allez réduire, à son tour en chiffres. Celui-ci vous donne une signification bien précise pour votre destin.

En numérologie, chaque lettre possède une valeur numérique qui produit une vibration cosmique invisible. C’est en additionnant la somme des chiffres de votre date de naissance et la somme de la valeur numérique dérivée des lettres de votre nom que vous obtiendrez une corrélation de vibrations.

Ce sont ces chiffres qui vont dévoiler des attraits de votre caractère et vous guider dans la bonne voie. Les experts voyant numérologue peuvent sans souci déterminer avec vous quel sera le meilleur moment pour investir, se marier ou prendre quelconques décisions importantes.

Elle est utilisée pour beaucoup de choses mais surtout pour nous guider dans nos décisions futures, nous placer dans la bonne voie.la numérologie est une science qui ne s’explique pas malheureusement et peu de gens peuvent prétendre vous dire le contraire mais ça marche et cet art existe depuis plus de 2000 ans.

Pour la petite histoire, on raconte que Pythagore était reconnu par beaucoup comme étant le père de la numérologie, néanmoins il n’ou est permis d’en douter car on raconte aussi que les origines remontent à l’antique kabbale hébraïque. Nous ne le saurons donc probablement jamais.

On trouve aujourd’hui sur internet un nombre incalculable de sites pour consulter un numérologue et même des sites où vous pouvez vous-même vous essayer à l’art et pourquoi pas tenter de deviner quel est votre chiffre porte-bonheur ou encore ce que vous réserve l’avenir proche ou lointain.

Toutefois sans grande expérience vous risquez vite de vous fondre dans la masse des informations données et mal interpréter les chiffres que vous aurez sortis. N’ayez donc plus d’appréhension et plutôt que de donner quelques euros peut être à tort, consultez-en un, l’avantage c’est que ce sont les chiffres qui vont parler, vous ne craignez donc pas de vous faire entourlouper par un charlatan qui dit avoir des visions, dans le cas de la numérologie même le client à des visions.