vaudou et la voyance

vaudou et la voyance

04/03/2017

vaudou et la voyance

 

De plus en plus d’infos circulent aujourd'hui sur internet concernant le Vaudou, ses pratiques et ses rituels. Peut-on s’y fier et faire confiance au premier texte que nous lisons, certainement pas. Nous allons tenter ici de vous apporter un éclairage certain même si le Vaudou est un sujet vaste que nous ne pourrons traiter qu’en une seule fois dans ce post mais au moins quels sont ses dérives, ses origines et ses dangers.

Soyons clair dès le départ, le Vaudou fait appel à des forces obscures par le biais de pratiques nécro mantiques qui en magie noire impliquent le sacrifice d’animaux pour en récolter le sang. Pour arriver à vos fins, c’est donc les démons que vous invoquerez et rien d’autre.

Pourtant à l’origine, le vaudou était une religion et qui dit religion dit paix et amour. Le phénomène est né en Afrique de l’ouest et il est encore très répandu de nos jours.

Dans la religion Vaudou, le Dieu suprême est un couple créateur Mahou-Lissa qui a accouché de nombreux d’esprits appelés les Vaudou.

Ces esprits sont le lien entre le visible et l’invisible. Face à Mahou, l’homme est minuscule et pour s’adresser au divin et espérer avoir accès au bonheur et à la force de la santé,  il doit invoquer ces esprits Vaudou. Pour les chrétiens, la pratique du vaudou expose l’homme aux démons et à Satan. Si vous invoquez les démons afin qu’ils réalisent vos souhaits, ils vous demanderont un retour un jour ou l’autre. En fait, tous les vices que le christianisme réprimande, le Vaudou les acceptent.

On pratique le Vaudou pour se venger, attirer l’argent, se faire respecter, blesser à distance et j’en passe. C’est une forme de voyance étant donné que cette pratique fait appel à des forces extranaturelles mais une voyance dangereuse et qui est malheureusement à la portée de tous, c’est cela le véritable danger.

Ce culte religieux et mystique, que les esclaves noirs apportèrent d'Afrique était pratiqué pour se prémunir des maladies et fut utilisé secrètement en magie aussi pour se protéger des esclavagistes. Le Vaudoo eut son succès chez  les hommes blancs qui eux-mêmes apportèrent aussi leurs vieilles recettes  de magies des terroirs européens sur cette terre lointaine. Donc, le vaudou est la magie et la religion, et elles sont étroitement liées. Quant à la religion Vaudou, il y a environ 50 millions de pratiquants du Vaudou dans le monde. En ce qui concerne la magie vaudou, il ya beaucoup plus de ceux qui s'intéressent à la magie Vaudou.

Mais cessons de faire sonner l’alarme car comme nous vous le disions plus haut, nous n’aurons pas le temps de traiter ici de tout le sujet concernant le Vaudoo et nous tenons à rester impartiale dans nos propos, ne lisez pas ceci en étant choqué oui horrifié, renseignez-vous et jugez par vous-même. Vous trouverez aujourd'hui un très grand nombre d’articles sur le sujet et même des incantations car il en existe des milliers, nous ne vous conseillons pas d’essayer la pratique mais nous ne pouvons vous l’empêcher alors prenez garde ainsi que toutes les précautions nécessaires afin que la séance se déroule bien, peut-être parviendrez-vous à vos fins.