les phases lunaire en voyance

les phases lunaire en voyance

04/03/2017

les phases lunaire en voyance

 

Depuis la nuit des temps, les hommes prêtent à la Lune un pouvoir magique et mystique. si les hommes ont rapidement compris qu’elle influencée les marées et les récoltes, ils ont aussi découvert qu’elle possède une influence sur eux, une influence sur nos comportements, une influence mystique et magique.

La lune comporte quatre phases que sont la nouvelle lune, la lune croissante, la pleine lune et la lune décroissante. Ces durant ces quatre phases qu’il est possible de réaliser des incantations et d’avoir recours à la magie mais pas n’importe quel type de magie.

Lors de la nouvelle lune que l’on appelle par ailleurs lune noire, il est fortement recommandé de ne pas avoir recours à de la magie blanche, cela n’aura aucun effet, oubliez donc la méditation ou la quête de vision, ce n’est pas ce soir-là que vous attirerez des énergies positives bien au contraire.

Comme son nom l’indique « lune noire », cette période est donc propice aux incantations de magie noire. On pratique donc des rituels pas très catholiques afin d’influencer une personne ou lui jeter un sort ou pire une malédiction ou encore un désenvoutement dans le but de retourner le sort contre celui qui vous l’a envoyé.

Au moment où la lune est croissante c’est-à-dire qu’elle est dans une phase montante, vous avez toutes les chances d’attirer les énergies à vous. Lors de cette phase, il est possible d’avoir recours) à la magie d’attirance, de vitalité, réussite et prospérité. Toutes les invocations et sortilèges seront positifs afin d’attirer les bonnes choses à vous comme la guérison, la chance, l’argent etc.

En magie, la pleine lune est le moment où les énergies se trouvent au point le plus haut. Ainsi tous les rituels de magie blanche peuvent être pratiqués afin de développer ses pouvoirs psychiques et accroitre ses facultés extra-sensorielles. On y fait des demandes de souhaits aux déités. C’est d’ailleurs lors des pleines lunes ou la nature se trouvent le plus perturbé et que les hommes sont inconsciemment bouleversés, ressentiment de regain d’énergie et surexcitation.

Enfin lors de la lune décroissante, on élimine les influences négatives et on rompt avec les mauvaises habitudes. Pour faire simple, on dit souvent que l’ion construit pendant la lune croissante et que l’on détruit pendant la lune décroissante, c’est en effet l’une des grandes règles de la magie. 

Alors, chaque soir, commencez à observer la Lune et essayez d'en identifiez les phases. En utilisant son cycle et ses signes, vous utiliserez la magie de l'univers. Un premier pas tout en douceur vers la réussite !