les animaux et la voyance

les animaux et la voyance

04/03/2017

Les animaux et la voyance

 

Peu de gens le savent mais l’animal possède une âme au même titre que l’homme. Mais comment en être sûr et par quel moyen communiquer avec eux lorsqu’ils nous ont quittés ?

Peu de medium peuvent apporter cette réponse car contrairement à l’homme, l’animal ne s’exprime pas dans un langage parlé donc il est très difficile pour un voyant d’interpréter les sons qu’il perçoit et de le transmettent à la personne désireuse de savoir si son animal va bien là où il est.

Toutefois certains d’entre-deux perçoivent parfaitement ces sons ou plutôt ces phrases et les transmettent à leur client bien souvent à leur grand étonnement.

De nombreuses demeures composent le royaume de dieu et parmi elles, il y a des demeures pour les animaux, soyez-en sûrs.

L’animal à un rôle déterminant dans la vie sur terre, chacun à une mission, qu’il soit dans l’eau, dans l’air ou sur terre et les niveaux d’intelligence de certains dépassent de loin ceux de certains hommes. Pour certains, leur moyen de communication dépasse l’entendement comme le dauphin et la baleine qui plus est sont deux créatures à l’intelligence extraordinaire.

Alors comment dieu aurait-il pu mettre tant de sagesse et d’autonomie dans des êtres qui ne possède pas d’âme ?

L’âme animale est un peu différente de celle de l’homme puisque l’animal, lui, n’a pas à choisir entre le bien et le mal.

Il n’a pas à évoluer spirituellement ni à obéir à des lois morales. Les animaux, possédant une parcelle divine donnée par Dieu, sont divins. N’oublions pas qu’une colombe s’est approchée de Jésus pendant son baptême donné par Jean, c’est d’ailleurs pour cela que la colombe représente l’amour et la paix. Tous les animaux ont leur raison d’être, chaque race à son utilité. Il y a les animaux qui agissent avec leur instinct pur, sans penser, et les autres, à l’intelligence réfléchie.

On est sûr d’une chose, le chat et le chien sont des mediums nés qui possèdent une âme. Ce sont les animaux de compagnie les plus répandus et on consulte un medium le plus souvent pour ce type d’animal.

Mais ils sont aussi voyants, même si pour le chien cela ne se voit que très peu, on peut le remarquer plus facilement pour le chat qui a des facultés psychiques très développées, ils sont à peu près tous médiums et, s’ils n’ont pas de tares, ils perçoivent souvent les esprits d’autres animaux qui se manifestent et c’est pour cela que, parfois, vous voyez bondir votre chat sans aucun prétexte. D’ailleurs si vous placez un medium à la faculté très développée face à un chat, il communiquera très facilement avec lui de même que si le chat est décédé, la communication sera identique.

Alors en conclusion, nous dirons qu’il faut respecter les animaux, nous ne sommes pas obligés de les aimer mais au moins les respecter. Leur âme est différente de la nôtre mais leur destination dans l’au-delà est identique.

Les Egyptiens avaient compris cela il y a bien longtemps, d’ailleurs aujourd'hui en inde, il est interdit de manger de la vache car elle est considérée comme sacrée, des exemples il y en aurait des tas mais tout ça pour dire que des êtres humains ont compris que le pouvoir divin de l’animal peut les conduire dans la demeure de dieu. L’animal est respecté comme un demi-dieu depuis des lustres par certaines civilisations, posons-nous donc les bonnes questions et méditons là-dessus.