Voyance et la géobiologie

Voyance et la géobiologie

05/02/2017

Voyance et la géobiologie

Cette science peu connue étudie les phénomènes psychologiques et géographiques et se propose de les exploiter. Elle étudie aussi les incidences sur les êtres vivants, l’électricité, l’architecture, de la biologie et de la géologie. Parce qu’il faut savoir une chose, à tout moment nous sommes bombardés par des ondes cosmiques émises par la magnétosphère, des courants d’énergie venus tout droit du centre de la terre.

La géobiologie est donc un moyen d’analyser les influences cosmo-telluriques afin d’équilibrer ces énergies qui vous traverse, de favoriser et de protéger la sante et l’épanouissement de soi. Mais comment en venons-nous à restaurer cet équilibre énergétique ? C’est assez simple en fait puisque autour de nous gravite des tas de champs électromagnétiques comme des pylônes à haute tension ou encore des bornes  et relais téléphoniques. Nous ne voyons pas ces ondes, pourtant elles nous traversent et nous bombardes de toutes parts ce qui déséquilibre notre champ d’énergie intérieur.

La correction géobiologique va donc agir sur le niveau vibratoire des cellules en les harmonisant. Les corrections faites lors du passage d’un géobiologiste se font ressentir sur le physique et le psychique, puisque le corps, à travers son mal, s’adapte aux perturbations. Une fois corrigées, nos cellules ne retrouvent leur équilibre qu’après un certain temps. Cette méthode est apparue aux alentours de 1920 et l’un des pionniers de cette discipline est Hartmann, un médecin militaire.

Nous parlions auparavant d’énergie tellurique, celle qui vient de la terre mais il y en une autre qui s’appelle l’énergie cosmique et qui nous arrive tout droit des étoiles. Nous sommes donc bombardes de toute part et nous ne le savons pas, il faut donc savoir interpréter les maux que nous avons chaque jour et un géobiologiste peut vous permettre de le faire. Au-delà de cela, nous pouvons également être influencés par d’autres types d’énergies. En effet les lieux comme les objets ont une histoire et donc une mémoire, sans compter parfois la présence d’entités, c’est à ce moment-là que le voyant rentrera en scène afin de vous aider à vous sentir mieux en ciblant le mal qui vous entoure.

La géobiologie est assez récente mais la prise en compte de l’environnement sur le vivant n’est pas nouvelle car déjà dans les temps le plus anciens, les hommes ne plaçaient pas leur logement n'importe où, ils savaient par exemple qu'un cours d'eau sous une maison pouvait influencer la vie en surface. Et nos anciens s’étaient déjà aperçu que certains lieux augmentaient leur énergie alors que d’autres semblaient l'affaiblir.

Il est difficile de donner une liste exhaustive mais certains signes peuvent vous alerter. Par exemple, si vous avez des constructions qui se lézardent malgré des réparations répétées, si vous avez des arbres qui poussent inclinés ou tordus ou encore si la vente de votre maison semble bloquée de façon inexpliquée. Mais cela peut aussi se voir si vous notez que depuis que vous êtes dans votre maison vous subissez de façon répétée des fatigues inexpliquées, des maladies, des insomnies, des accidents à répétition ou encore qu’il y a des conflits perpétuels dans le couple. Consultez donc un géobiologiste car peut-être que c’est la solution la plus adaptée à votre situation.