Voyance et action sur photo

Voyance et action sur photo

05/02/2017

Voyance et action sur photo

D’abord il faut préciser qu’il n’y a pas qu’un seul type de voyance, cette aptitude s’exprime différemment selon les personnes. Ainsi rentre en compte l’âge et le niveau d’ouverture d’esprit, la foi ou l’absence de croyances, la puissance de la confiance en soi, le niveau d’auto-estime sont autant de facteurs qui aident ou inhibent la réceptivité. Mais au-delà de ça, les voyants ne ressentent pas les mêmes impressions et ont tous une réception différente, ainsi certains auront besoin que de vous regarder, d’autres de vous toucher ou encore pour le sujet qui nous intéresse de travailler à partir d’une photographie.

Certains professionnels de la voyance apprécient donc d'avoir en leur possession pour effectuer leur consultation une photo de la personne pour qui ils utilisent leurs dons médiumniques. Cela leur permet en effet souvent de se caler sur les vibrations de leurs consultants et ainsi d'obtenir de la part de leurs guides spirituels des informations plus claires et plus précises. Une photo peut donc être utile pour mettre en relation le médium et son consultant, mais aussi pour être sûr d'être sur la bonne voie au niveau divinatoire. De plus, une photographie de la personne sur laquelle portent les questions et qui est autre que celle qui consulte, aidera le voyant à bien cerner la personnalité en question, ses motivations, et même parfois ses pensées.

Si vous êtes croyants, vous devez donc savoir que chaque individu possède un guide spirituel, celui qui oriente votre vie et vous guide pas à pas sur cette terre. Dieu ne peut être partout et fait appel à ces guides. Si vous faites une prière le soir avant d’aller dormir, ce sont les êtres défunts qui vous étiez chers qui iront porter votre parole jusqu’à votre guide afin de le lui faire savoir et qu’il agisse en conséquence. Le voyant faisant appel à la technique de la photographie va permettre à son guide en étant en communication avec lui d’obtenir des détails très précis et d’ainsi vous apporter la réponse la plus claire possible.

Inutile de vous dire donc qu’il est préférable dans ce genre de scenario d’aller consulter en cabinet plutôt qu’en ligne, le medium doit ressentir votre énergie afin de rassembler toutes les forces cosmiques qu’il pourrait recevoir, de sentir votre aura et ce afin d’avoir la vision la plus nette. En ligne, vous ne savez pas qui est derrière l’ordinateur et la vision sera  toujours moins précise, le voyant à autant besoin de vous que de la photo, l’un ne peut aller sans l’autre.

Maintenant n’attendait pas de votre voyant qu’il vous déballe tout à la première consultation et certaine fois même avec une concentration accrue, le voyant se trompe, cela fait partie du métier. Le voyant lui-même ne peut expliquer le pourquoi du comment, il reçoit des informations et vous les transmet. Il ne cherche pas à se justifier et ne s’excuse pas des prédictions qui ne se sont pas réalisées car ne pouvant expliquer leur pourquoi, il ne cherche pas à expliquer leur comment. Des prédictions peuvent avoir un an de retard par rapport à l’interprétation que vous avez reçue, il faut parfois simplement laisser le temps au temps donc à certaines prédictions de s’installer et ne pas attendre qu’elles se réalisent au détail près.