Lire dans la main en voyance

Lire dans la main en voyance

05/02/2017

Lire dans la main en voyance

À l’origine dans l’astrologie indienne et la voyance tzigane, la chiromancie comme on l’appelle est une pratique qui a pour but d’évaluer le caractère d'une personne, de lire dans son passé, ou encore de prédire son futur.

Voici les règles de base à apprendre par cœur si vous souhaitez lire dans les lignes de la main. Tout d’abord vous pouvez lire dans n’importe quelle main, on entend souvent dire que c’est la main gauche qui révèle la pensée, c’est faux. Chez les femmes, la main droite révèle l’innée tandis que la gauche révèle l’acquis. C’est tout à fait le contraire chez les hommes. Aussi, la main dominante, celle avec laquelle vous écrivez indique le présent et le passé tandis que la main faible indique le futur.

Vous le remarquerez facilement, il existe quatre lignes principales dans la main, la ligne de cœur, la ligne de tête, la ligne de vie et du destin. La première ligne, celle qui se trouve juste sous vois doigts et qui est longue est la ligne de cœur, celle qui révèle votre personnalité et comment vous interprétez vos sentiments chaque jour. Elle détermine si vous avez un mode pensée unique, si vous avez des blessures, si vous êtes égoïstes et que sais-je encore. Si vous savez correctement interpréter ce que vous voyez, vous n’avez nul besoin de parler à la personne qui se trouve en face de vous, vous la connaissez déjà en lisant à travers sa main.

Ensuite, il y a la ligne de tête, celle qui se trouve juste en dessous. Elle e rapporte aux aptitudes mentales, à l'image du style d'apprentissage, des facultés de communication, de l'intellect et de la soif de connaissances. Une ligne courbe est davantage associée à un esprit créatif et spontané, tandis qu'une ligne droite est plus liée à un esprit cartésien, pratique et structuré.

Poursuivons avec la ligne de vie. C’est la petite ligne qui se trouve sur le côté de votre main et qui commence près du pouce. Elle forme un arc plongeant et vous permettra d’obtenir des informations sur la santé physique, le bien-être de la personne, ainsi que sur les grands changements dans sa vie. La longueur de la ligne de vie n'a rien à voir avec la durée de la vie de la personne, contrairement aux idées reçues, ne vous y fiez donc pas.

Finissons avec la ligne du destin qui commence quant à elle à la paume de la main. C’est une longue ligne qui traverse de toute part la ligne du cœur et la ligne de tête. Grâce à celle-ci, vous apprendrez si la personne est affectée par des circonstances extérieures indépendantes de sa volonté et, si oui, jusqu'à quel point. Si la ligne est profonde, c'est que la personne est fortement contrôlée par son destin. Si la ligne est coupée et qu'elle comporte des changements de direction, cela signifie que la personne est sujette à de nombreux changements de vie. Si la ligne commence sur la ligne de vie, c'est que l'individu réussit par lui-même, qu'il est indépendant et qu'il développe très tôt des aspirations etc.

Le sujet est encore extrêmement vaste mais vous avez eu un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en regardant une paume de main. Renseignez-vous et devenez un expert, vous verrez comme vous blufferez l’assistance par une simple lecture car si votre fort est de peu parler pour connaitre autrui, vous allez devenir un/une expert/e.