Les pierres d'influence en voyance

Les pierres d'influence en voyance

05/02/2017

Les pierres d'influence en voyance

Les pierres d’influences sont des alliés de la voyance et l’on peut s’en servir pour voir l’avenir mais aussi pour se protéger de certains maux qui nous entourent. C’est une méthode très ancienne directement associée à la sorcellerie, toutefois c’est une méthode très diversifié selon les pays et les régions du monde et chacun avec son medium pourra en tirer sa propre conclusion. Il existe énormément de dérive de cette pratique si bien que nous allons voir ici les trois méthodes les plus connues pour voir à travers les pierres. Ces trois méthodes se nomment la voyance par lithobolie, par leganomancie et par cristallomancie. 

Commençons par la lithobolie qui est la méthode la plus simple et la plus rudimentaire de se servir des pierres. En effet le consultant attrape au hasard une poignée de pierres qu’il jette ensuite sur le sol. D’après le nombre de pierres jetées, si le nombre est pair la prédiction sera faste et néfaste en cas de nombre impair. Le voyant interprète ensuite les figures formées et la couleur des pierres afin de répondre à vos interrogations.

La leganomancie, c’est l’art de jeter les pierres dans l’eau et de tirer les conclusions pour le medium. C’est une technique extrêmement ancienne qui était pratiquée notamment chez les Perses, les Égyptiens, les Grecs et les Romains. La méthode est simple également puisque identique à la précédente sauf que l’atterrissage des pierres se fait dans l’eau et que le voyant interprétera ses visions en fonction des mouvements à la surface et des reflets de lumière induits.

Terminons par la cristallomancie que vous connaissez surement et qui n’est autre que la vision au travers d’une boule de cristal. Attention, nous avons bien dit d’une boule de cristal et pas d’une vulgaire boule de verre comme il en est fabriqué à la chaine. La boule de cristal est aussi appelée "miroir hindou" et est restée, à travers les âges et le temps l'emblème le plus traditionnel de la voyance. La boule de cristal fait apparaitre des images venant du subconscient pouvant être floues ou précis. L'utilisateur peut alors interpréter ces images. Il est généralement conseillé d'utiliser la boule de cristal dans un endroit ou la lumière est tamisée.

Mais les pierres, ce n’est pas que ça, les pierres ont des pouvoirs que l’ont sous estime. Si elles se sont façonnées à travers les siècles, c’est pour mieux emmagasiner l’énergie qui pourra capter tout un tas de souffrance que nous subissons. Ainsi nous allons vous citer les croyances et influences de certaines pierres sur nos vies. La citrine, on l’utilise lors d’un examen ou rendez-vous important car elle favorise la réussite, on la portera donc sur soi pour l’occasion ou laissez-la dans votre portefeuille afin de l’avoir toujours sur vous. L’Agathe, la pendre au miroir de son véhicule vous évite les accidents, ainsi elle est considérée comme une pierre de gué, elle permet de s’harmoniser avec les forces supérieures. Le jade elle, porte chance aux jeux. Il est coutume en chine d'avoir en poche un morceau de jade que l'on touche avant de conclure une affaire importante. Finissons avec l’œil de tigre qui évite les mauvais yeux et renvoi les influences négatives à leurs origines. Renseignez-vous et portez-la pierre qui vous correspond car il en existe forcément une qui est propre à votre personne.