Les fées et la voyance

Les fées et la voyance

05/02/2017

Les fées et la voyance

On les voit dans de nombreux contes et histoires pour enfants mais existent-elles vraiment, sont-elles là à côté de nous, nous porte-elle chance etc. cela fait partie du mythe et nous nous interrogerons toujours mais pour nous il faut savoir qu’avant tout nous considérons les fées comme des êtres qui nous veulent du bien, des êtres gentils qui apportent bonheur et prospérité.

Les fées font partie d’un monde à part, un monde imaginaire où règnent également les elfes et toutes sortes de créatures mystiques. Elles s’appellent tantôt mélusine, olympe et Isis pour les plus connus mais il en existe bien d’autres que certains au fil des siècles ont entrevus mais qui se sont bien gardés de le dire. Les fées sont les servitrices des déesses celtes car elles prennent naissance dans la mythologie celtique ou règnent aussi les druidesses et autres princesses celtiques.

Mais parlons maintenant d’un objet en lien avec une fée que l’on peut toucher et sentir, la calcite des fées. On l’appelle plus communément pierre des fées tout simplement parce que cette pierre communique avec elles. Vous pouvez donc l’utiliser et lui demander d’exaucer un vœu afin qu’il se réalise. C’est une pierre de chaman qui est considérée comme pure par les indiens qui lui vouent un culte sacré. Cette pierre est rare et précieuse et il est coutume de l’offrir à un proche pour fortifier une amitié naissante ou elle est utilisée comme pierre de protection et d’abondance.

Sachez que la toucher ou simplement la regarder est un privilège dont vous devez être fier. Ce n’est pas vous qui avez choisi la pierre des fées mais bien elle qui est venue à vous, n’oubliez jamais ça. Si elle vous possède donc, sachez qu’elle vous assistera et prendra soin de vous afin d’enrichir votre vie. Elle est considérée comme un talisman, véritable porte bonheur que vous devez toujours avoir sur vous. Beaucoup de pierre vous protège contre divers maux et bien souvent ne cible qu’un type de malheur. La pierre des fées et tout à fait l’inverse car elle ne cible rien en particulier et vous protège de tous les maux. On peut même dire que cette pierre est vivante et perd de son énergie si vous ne la recharger pas. Sachez déjà qu’elle ne supporte pas l’eau, ne la mouiller jamais, ensuite elle est très fragile, purifiez-la avec de l’encens et placez-la à la lumière du soleil afin de la recharger en énergie ou posez-la sur une druse d’améthyste.

C’est une pierre que vous trouvez à des prix tout à fait raisonnable alors ne vous en privez pas et achetez-la, portez-la toujours au cou et voyez les changements, repoussez le malheur et commencez enfin à être heureux. Les pierres des fées sont tirées de la lithothérapie et ce sont les Algonquins (tribu indienne) qui ont appelé ces pierres ainsi. Les indiens portaient les plus petites pierres sur eux, les plus grosses étant déposées à l’intérieur de leurs maisons ou offertes à l’élu(e) de leur cœur.