La voyance à travers les rêves

La voyance à travers les rêves

05/02/2017

La voyance à travers les rêves

Objectivement, il est bon de rappeler que nous avons tous le même cerveau donc tous les capacités à être un voyant ou medium. Certaines personnes ont toutefois développé ce qu’on pourrait appeler un sixième sens, développé ? Non plutôt un don inné car cela ne s’apprend pas, tout cela pour dire que nous avons tous un moment donné de notre existence des flashs, des visions mais nous ne savons tout simplement pas les interpréter. Le plus souvent la personne qui n’a pas ce don développe cette capacité dans son sommeil mais une fois les yeux ouverts se dit que c’était juste un rêve et qu’il faut vite passer à autre chose.

Pourtant, le sommeil est une des plages horaires au cours de laquelle un maximum de messages prédictifs nous est délivré. Il faut bien entendu mettre de côté les rêves décousus, illogiques, sans sens, ne contenant aucun message réel et analyser les autres, ceux qui correspondent à une question en suspens dans notre propre vie. Nous allons prendre un exemple bien concret que vous avez forcément déjà du vivre au moins une fois si une personne qui vous est chère à quitter ce monde.

Les personnes terre à terre vous diront formellement que rêver d’un défunt et une étape indispensable du processus de deuil mais si vous êtes croyant vous allez interpréter cette apparition ou cette discussion comme une rencontre bien réelle. Tous les voyants bénéficiant de réelles capacités vous diront tous la même chose, vous avez communiqué avec cette personne car le corps meurt mais jamais l’esprit, d’ailleurs c’est très régulièrement que les mediums reçoivent des visites. Il y a plusieurs interprétations à faire d’une rencontre avec un défunt dans un rêve mais le plus souvent le défunt vient à votre rencontre dans un seul but, vous rassurez et vous dire que tout va bien, vous venez sans le savoir d’user de vos capacités extrasensorielles. Si vous n’avez aucune connaissance sur le sujet mieux vaut ne pas interpréter vos rêves seuls car la solution que vous trouverez sera erronée, la signification peut avoir plusieurs variantes et un spécialiste ne peut que vous éclairer sur le sujet.

Quand on rêve de voyance maintenant, plusieurs questions se posent à nous. est-ce-que cela veut dire que nous devons consulter un voyant, est-on en train de développer des dons ? Ce que nous pouvons vous dire d’ores et déjà, c’est que rêver de voyance reflète notre âme et son angoisse. À l’intérieur de ce rêve, votre âme doute et sent l’envie de reconnaitre ce que le futur lui réserve. Ensuite, faire le rêve de voyance est aussi un message pour inciter la personne à être indépendante et à agir selon sa volonté et non celle des autres. Si le rêve concerne la consultation d’un voyant, c’est pour annoncer à la personne qu’elle pourra réussir ses projets, sa vie ou ses études par ses propres moyens et ses propres efforts.

Les rêves de voyance peuvent se présenter sous différentes formes selon les personnes. Parmi les plus fréquents, il faut tenir compte si la personne croît ou non à ces dons car pour les croyants, rêver d’un voyant est un message clair, il faut consulter ou si cela est déjà fait, ce message servira à transmettre que les prédictions qui ont été formulées s’avéreront exactes et pour les non croyants cela indique très souvent une mauvaise nouvelle.