La réincarnation et la voyance

La réincarnation et la voyance

05/02/2017

La réincarnation et la voyance

les théories sont extrêmement nombreuses et chacun y va bons trains sur ce sujet vaste et finalement très personnel, essayons ensemble d’apporter notre point de vue et de peser le pour ou le contre en sachant que le but ici n’est pas de vous faire croire ou pas croire en la réincarnation mais plutôt de vous apporter certains éclairages qui pourront vous diriger peut-être vers la réponse que vous attendez tant.

La réincarnation est pour certains le fait de pouvoir traverser cette vie en se disant que la vie d’après sera mieux. Si certains pensent que la réincarnation peut se faire dans n’importe quel être vivant, qu’il soit animal ou humain, la plupart pensent tout de même que nous revenons dans un corps physique bien humain. Mais pourquoi et comment ? Pouvons-nous affirmer aujourd'hui qu’il y a un après, si cette réponse est évidente pour certains elle ne l’est pas pour d’autres.

Il existe pourtant des signes que vous êtes réincarné à l’heure ou vous lisez ceci et nous allons les voir ensemble. Il existe plus précisément trois signes bien distinctifs, le premier étant le fait que vous avez toujours l’impression de vouloir tirer leçons des événements qui vous traversent. Tandis que d’autres personnes traversent cette vie sur pilote automatique, vous au contraire, vous tirez toujours des enseignements des bons et mauvais événements et vous regardez même les difficultés comme des occasions d’évoluer. Votre vie est plus remplie de réflexions et de croissance spirituelle que d’autres. C’est simple, les erreurs que vous avez commises dans vos vies antérieures ne doivent pas être réitérés et vous le savez au plus profond de vous sans vous l’avouer, vous êtes dans une réflexion d’évolution de l’âme au travers des siècles et de montée en hiérarchie afin pour que dans des vies ultérieurs, vous puissiez atteindre le niveau parfait ou les choix que vous prendrez seront forcément les bons. En somme, vous n’êtes pas seulement venu ici pour construire un nid douillet et ensuite mourir. Vous êtes venus ici avec la mission d’évoluer.

Ensuite, vous n’êtes pas venu ici pour vous faire embobiner, sur le plan social mieux vaut réfléchir à deux fois avant de vous proposer quelque chose à laquelle vous répondrez par l’affirmation. Cette réflexion et coutume d’expérience antérieure ou les choix que vous aviez faits ne s’étaient pas montrés à la hauteur, inconsciemment il est hors de question pour vous de refaire deux fois les mêmes erreurs. Vous pouvez voir à travers les gens et leurs intentions réelles, c’est pourquoi les gens ont du mal à vous mettre à terre. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être doté d’un détecteur spécial de baratin, et cela n’est pas juste dû au fait que vous avez un code génétique différent des autres personnes. Depuis tout petit, vous avez été capable d’obtenir un très bon discernement sur les gens. C’est parce que vous avez vécu ici quelques fois et que vous êtes familier avec les différents types de jeux psychologiques auxquels les gens aiment jouer. Vous reconnaissez les signes quand vous les voyez.

Enfin, vous vous lassez de rentrer chez vous car pour vous votre chez vous ne sont pas vos 4 murs traditionnels mais bien en haut quand vous levez la tête au ciel. Cela peut vous paraître paradoxale mais au fond de vous, vous savez que quelque part la terre n’est pas votre destination finale, rassurez-vous ceci ne fait de vous un illuminé mais simplement une personne qui a conscience que les cieux sont sa maison et qu’il les retrouvera un jour. Nous pouvons l’appeler le ciel ou le monde des esprits, et quelle que soit l’expression employée, vous savez dans votre âme que votre vraie maison est située dans un royaume au-delà du physique. Votre esprit ne peut pas la comprendre, mais votre âme est la nostalgie du confort de votre maison. Cette nostalgie peut aussi être causée par le fait d’avoir des membres de la famille dans l’au-delà avec qui vous étiez avant de venir ici, qui attendent que vous ayez fini votre mission dans cette vie pour vous revoir.

Ces quelques mots vous auront peut-être aidé à trouver votre chemin, c’est du moins ce que nous espérons. Si vous lisez ceci, prenez donc le temps de réfléchir et d’analyser ces lignes. Croyez-vous que ce soit votre première venue ici ? Est-ce que quelqu’un vous a déjà dit que vous aviez une vieille âme? Considérez cette vie comme une mission. Vous êtes venu ici pour un but. Vous êtes unique. N’oubliez pas de détecter les signes que l’univers vous envoie chaque jour.