Influence à distance envoyance

Influence à distance envoyance

05/02/2017

Influence à distance en voyance

L’influence à distance qu’est-ce-que c’est ? C’est tout simplement avoir la capacité de faire changer une personne par la pensée, irréaliste me direz-vous, pas tant que ça. Plusieurs études ont montré que par certaines de nos actions on peut influencer autrui de diverses manières et notamment par la seule volonté de la pensée, nous allons tenter de vous le démontrer dans ce post.

Tout d’abord dites-vous une chose très importante, le pouvoir de la pensée l’emporte toujours sur celui de la volonté. Une fois que vous aurez bien assimilé ceci, alors votre travail pourra véritablement commencer car autrefois réserver aux grands maitres, la technique d’influence à distance est désormais à la portée de tous. Afin d’être efficace et vous garantir le succès vous devez réunir 3 conditions indispensables : le désir de réussir, une discipline de fer et une bonne action. En effet on utilise as l’influence à distance pour porter le mal, cela va à l’encontre de toute déontologie de nos aïeux, on désire le bien avant tout sinon cette pratique porte un autre nom que nous n’évoquerons pas ici.

D’abord pourquoi le désir car comment voulez-vous obtenir quelque chose de concret si vous ne le désirez pas, c’est inconcevable. Et toute votre vis est basée sur le désir car il permet le désir d'obtenir une chose qui provoque en vous une puissante énergie, capable de réaliser des miracles. Plus votre désir est fort et soutenu plus il se réalise. Dans le domaine de l'influence à distance, le désir est la base de toute action. En deux, la discipline. C’est la condition C'est la condition indispensable à tout développement de tout épanouissement ; sans discipline, vous ne parviendrez jamais à aucun résultat. Pour devenir puissant, votre esprit a un grand besoin de discipline. En dernier car même si vous possédez un désir ardent et une bonne discipline, il se peut que vous n'obteniez jamais ce que vous désirez. Pour que la réussite vous tende la main, il est vital que vous ajoutiez l'action aux deux précédentes qualités.

il existe de multiples raisons de vouloir faire appel à l’influence à distance comme attirer le regard d’une personne qui vous évite, faire changer d’avis votre banquier sur la demande de prêt qu’il vous a refusé ou encore orientez un recruteur vers votre candidature plutôt qu’une autre. Vous ne rêvez pas avec une pratique professionnelle et avec les 3 conditions réunies précédemment, vous y parviendrez.

Nous allons maintenant vous montrer en quelques lignes comment vous détendre afin d’atteindre un état d’autohypnose afin que votre message soit parfaitement compris par la personne que vous voulez influencer. N’oubliez pas que seule la combinaison parfaite des 3 conditions, désir, discipline et action feront le succès du transfert.

Tout d'abord allongez-vous confortablement sur votre lit ou asseyez-vous dans un bon fauteuil puis, fixez un point : soit au-dessus de vous (plafond) si vous êtes allongé, soit devant vous si vous êtes assis. Ensuite concentrez toute votre attention sur ce point. Seul ce point est présent dans votre esprit. À présent, commencez par penser mentalement les phrases qui suivent et essayez de ressentir les effets qu'elles produisent sur vous.

Je fixe ce point de plus en plus fort, et plus je fixe ce point, plus mon corps et mon esprit se détendent. (Prenez tout le temps nécessaire pour appliquer chaque suggestion mentale, ressentez-là bien, vous ne faites pas une course). Mes paupières deviennent lourdes et mes yeux se fatiguent de plus en plus à chaque seconde qui passe.

Je désire que mes yeux se ferment, et je ferme mes yeux. Je me sens calme et détendu ; mon corps devient plus pesant, plus lourd, en même temps qu'il se détend. Mes yeux sont bien clos, bien fermés. Je vais maintenant détendre mon corps : commencez par vos pieds et remontez jusqu'à la tête. Procédez comme cela vous est indiqué dans les suggestions suivantes. Maintenant je concentre mon attention sur mes pieds, qui se détendent et s'alourdissent. Une douce et bienfaisante chaleur rayonne sur tout mon corps.

Mes jambes se détendent et s'alourdissent à leur tour (appliquez-vous à ressentir cela, mais ne forcez pas, de toute façon cet état se produira si vous pratiquez régulièrement). Mon ventre se détend et s'alourdit maintenant (en même temps que vous agissez mentalement, concentrez-vous également sur la partie de votre corps en rapport avec la suggestion, sans forcer, simplement en restant attentif). Agissez avec foi, désir et amour, c'est le seul moyen de vraiment réussir. Mes mains et mes bras s'alourdissent et se détendent. Ma poitrine, mon cou, ma nuque se détendent de plus en plus à chaque seconde qui passe.  Je me sens bien, merveilleusement bien. Ma tête se détend de plus en plus. Elle devient plus claire, mes pensées sont calmes, calmes, calmes. À ce moment-là, vous devez ressentir une sensation de paix et de bien-être, vous sentir comme dans un rêve.

Dans cet état, chaque pensée que vous désirez émettre est si puissante, si puissante, qu'elle atteint immanquablement sa cible, quelle que soit la distance qui vous sépare d'elle. Répétez cette phrase mentalement 3 fois de suite. C'est à partir de maintenant que vous allez aborder la phase d'influence à distance proprement dite. Maintenant, visualisez mentalement la personne à qui s'adresse le message (s'il s'agit d'une personne, sinon visualisez l'objet ou le but de votre émission que vous désirez atteindre). Cette représentation doit être aussi vivante et réelle que possible ; faites cela pendant 5 à 10 minutes environ, toutefois ne dépassez pas ce temps.

Envoyez votre message mentalement, simplement en y pensant fortement et imaginez qu'il pénètre dans la personne par le milieu du front (qui est la zone de réceptivité psy). Faites cela pendant 5 à 10 minutes suivant l'état dans lequel vous vous trouvez. Dès que vous commencez à vous sentir fatigué ou tendu, arrêtez, reposez-vous et recommencez quelques minutes plus tard si vous en ressentez le besoin, sans toutefois dépasser 15 minutes.

Nous venons ici de vous donner une technique vieille de plus de 300 ans qui à été initialement trouvée par hasard dans un temple tibétain. C’était une technique autrefois réservée au grand maitre. Il existe d’autres techniques moins fastidieuses et qui marchent aussi, toutefois nous avons cru bon de vous démontrer celle qui vous apportera une réussite certaine. N’hésitez pas à consulter des sites spécialisés afin d’aller à la rencontre de professionnels capables de vous apprendre différentes techniques d’influence à distance et n’oubliez jamais que la pensée l’emporte toujours sur la volonté, nous insistons mais quand vous verrez les premiers résultats positifs, vous allez comprendre que changer les pensées d’une personne est à la portée de tous.