Les golems d'action en voyance

Les golems d'action en voyance

29/12/2016

Les golems d'action en voyance

Golem guérisseur, Golem protecteur, Golem séductrice, Golem de réussite financière, Golem d'influence, Golem aidant la voyance, Golem pour chasser les indésirables... et même Golem de "retour d'affection". Ils appartiennent tous à une tradition peu connue, efficace et pourtant simple d'utilisation.

Il est donc, un curieux domaine magique. Une spécialité oubliée, où il n'existe que fort peu de documentation. A quoi correspond la légende du Golem ? Quelle puissance magique se cache derrière le conte d'Aladin et de sa Lampe merveilleuse ? D'où viennent les forces occultes interdisant l'accès de certains lieux ?

Derrière ces énigmes se profile une Antique Science Secrète: celle de la Création du Golem de la Kabbale. Certaines réussites sociales éclatantes, certaines protections insolentes reposeraient-elles sur cette mystérieuse pratique ? Cela est fort possible...

Tout Homme (ou Femme) qui pense, émet une énergie. Cette force qui peut être assimilé à une "forme-pensée" vit un certain temps avant de se dissoudre. Plus la puissance d'émission est forte, plus la forme vivra longtemps. Plus cette pensée sera répétée, plus elle s'emplira d'énergie et sera capable d'action. Le principe semble simple. Pourtant, de nombreux efforts de "pensée positive" restent vains. Pourquoi ? Simplement parce que sans une puissante source d'énergie, ce beau principe n'aura quasiment pas d'effets concrets.

L'énergie est la Clef de toute pratique magique. Plus vous mettez d'essence dans votre voiture, plus vous irez loin. C'est exactement la même chose en ce qui concerne la création d'un esprit familier. Mais la conception d'un Golem repose également sur des règles très précises afin de canaliser cette force. Comme dans d'autres domaines, il existe des consignes de sécurités strictes pour éviter que votre familier ne devienne votre vampire !!!

La "Science" de la Création des esprits est donc simple et sans danger, dès lors que vous en respectez la codification. Notons qu'il n'existe à ce jour aucun livre complet sur ce sujet. Le seul auteur qui en traite, laisse volontairement, un certain nombre de points fondamentaux dans l'ombre.

Pour créer un Golem efficace, le kabbaliste doit :

Définir de la mission et des moyens (justification).
Etudier les correspondances (couleur, plante, métal, pierre...).
Définir la Source énergétique.
Préparer des ingrédients (huiles, ...).
Calculer l'instant de fécondation (soleil/lune).
Préparer le Programme d'action: (Nom, alimentation, Maître mot, phases de l'action, retour, clef de blocage...).
Préparer la Signature de l'esprit familier et le planning rituel.
Construire le Nom (voyelles + consonnes + racines).
Calculer le Maître Nombre du Génie.
Dès que ces éléments sont opérationnels, la création effective du Golem commence. Les rituels de Haute Kabbales utilisés ne sont pas accessibles au public. C'est pourquoi l'opérateur agit seul et secrètement.

Lorsque le golem est prêt, un dernier rite d'animation lui insuffle la VIE. L'entité est alors active et peut réaliser les diverses missions qui lui seront confiées. Il est symboliquement remis à son nouveau Maître (ou propriétaire ayant commandé ce type de travail). Il obéira aux ordres et devra être entretenu régulièrement selon une courte cérémonie.