Voyance Paranormal

Voyance Paranormal

02/09/2016

  Voyance Paranormal

 

Dans voyance  paranormal, nous entendons forcément les mots « para » et « normal ». Jusqu’ici rien de plus normal. Cela signifie donc les phénomènes qui ne sont pas normaux, sur terre en tout cas. Oui, car, selon des spécialistes de la question paranormale, ces phénomènes seraient directement liés a d’autres planètes ou encore d’autres formes de vie quelle soit terrestre ou extra-terrestre. À savoir qu’aborder le paranormal, c’est déjà s’entendre sur le normal. Or, d’après le dictionnaire, est normal ce qui est dépourvu de tout caractère exceptionnel.

 

Prenons donc un exemple concret qui consiste à dire que toutes choses exceptionnelles sont donc paranormales. Ce qui voudrait dire que sur une classe de 30 élèves, s’il se trouve un seul élève de couleur, celui-ci pourrait être qualifié de paranormal. Il ne faut donc pas se tromper de sens et de signification. Les phénomènes appelés paranormaux sont donc à prendre au sérieux, surtout ceux qui ont été avérés. Je ne parle pas de ceux qui ont été inventés ou mis en scène afin de faire le buzz. Le phénomène paranormal le plus célèbre reste sans aucun doute les apparitions de soucoupe volante.

 

Le mot paranormal est donc très souvent utilisé dans le but d’expliquer un ou des phénomènes dont la cause et le but sont encore inconnue pour nous les humains et surtout de la science. Évidemment le consensus scientifique va énormément rentrer en compte dans ce qu’on appelle le consensus scientifique. En effet, si les lois de la nature ne peuvent expliquer l’événement en question, celui-ci va être qualifié de paranormal. Les parapsychologues se sont donné pour mission très précise de bien étudier le phénomène d’un point de vue plus scientifique et non irrationnel, qui de leurs points de vue y voient la capacité extrasensorielle ou même encore la psychokinésie.

 

Dans paranormal, nous entendons forcément les mots « para » et « normal ». Jusqu’ici rien de plus normal. Cela signifie donc les phénomènes qui ne sont pas normaux, sur terre en tout cas. Oui, car, selon des spécialistes de la question paranormale, ces phénomènes seraient directement liés a d’autres planètes ou encore d’autres formes de vie quelle soit terrestre ou extra-terrestre. À savoir qu’aborder le paranormal, c’est déjà s’entendre sur le normal. Or, d’après le dictionnaire, est normal ce qui est dépourvu de tout caractère exceptionnel. Il y a tout d’abord les PVE ou plus précisément les phénomènes de voix électroniques, qui vont consister à enregistrer une voix désincarnée, sur un appareil justement électronique. Il semblerait que ce soit les voies de nos êtres chers défunts qui tenteraient de communiquer avec nous.  Il y aura bien évidemment le poltergeist qui est, comme vous devez sûrement le savoir, un esprit frappeur. Cet esprit est très souvent en mesure d’ouvrir les portes, tirer des chaises ou encore tape dans les murs… en gros faire du bruit.

 

Il y a aussi les ectoplasmes (rien n’à voir avec le Pokémon), qui sont considérés comme des manifestations fantomatiques, qui elles sont produites par un médium en transe. On apercevra d’ailleurs plus ou moins une forme au moment de son apparition. Et enfin, vous aurez les orbes qui s’apparentent à de petits cercles blancs ou transparents et qui vont apparaître sur certaines photographies. Il y a donc différente façon de provoquer des phénomènes paranormaux qui peuvent être tout simplement une séance de spiritisme, des travaux de maison, des problèmes psychologiques (de vision par exemple) ou encore un grand désordre dans votre maison.