Interprète des rêves via la voyance

Interprète des rêves via la voyance

02/09/2016

Interprète des rêves via la voyance

 Que ce soit pour un cauchemar ou pour un simple rêve, vous aimeriez savoir ce qu’il signifie vraiment. C’est d’ailleurs la première chose que l’on va essayer de faire après s’être réveillé d’un sommeil profond en essayant tout d’abord de vous rendormir en espérant revenir dans le rêve en question (ce qui n’arrive jamais ou bien reste très rare), puis en analysant son contenu et en essayant de décrypter chaque passage dont on se souvient. Ce qui est également très compliqué puisque votre cerveau ne pourra pas se souvenir des images qu’il vous a envoyées pendant votre nuit.

Toute notre vie les rêves seront présents. En effet, les rêves ont toujours fait l’objet d’études approfondies. Pourquoi rêve-t-on de perdre ses dents ? De tomber dans le vide ? Ou encore d’être nu en public. À savoir qu’en une seule nuit vos rêves vont donc se multiplier. Les événements vécus dans la journée apparaissent au début du sommeil, mais c’est dans la phase dite «paradoxale» que le songe le plus révélateur émotionnellement apparaît et marque l’esprit. Mais à quoi va vous servir le fait de connaître la signification du rêve que vous venez de faire. Une question pas si bête que cela, car il ne s’agit que d’un rêve et d’un court instant.

 

Il vous faut savoir que faire un rêve vous arrive à peu près tous les soirs. En effet, vous ne vous souvenez que de certains rêves puisque votre cerveau a juste décidé de les garder. C’est pour cela que vous ne vous souvenez que de la fin de votre rêve et en aucun cas du début. Le cerveau est donc capricieux et ne se laisser pas faire si facilement. Les songes peuvent apporter de nombreux renseignements sur les désirs du rêveur, voire même une réalité psychologique que vous-même ignoriez. Rêver d’une chose qui va à l’encontre de ce qui est souhaité consciemment peut révéler un désir refoulé de cette chose en particulier, que certaines pressions morales vous obligent à mettre de côté.

 

Le fait d’interpréter un rêve va donc servir de traduction. Il est alors ensuite plus facile de remédier à certaines incohérences et contradictions de la vie réelle. Il existe d’ailleurs des rêves plus courants que d’autres et qui vont avoir différentes significations selon la personne, le moment ou encore le sexe de la personne.

 

L'interprétation des rêves varie en fonction du vécu de chacun. On peut néanmoins citer quelques éléments, qui vont être : comme je vous le disais au début le fait de perdre ses dents est un des rêves les plus courants. Cela peut correspondre à une forte émotivité ou bien un manque de contrôle de soi. Nous avons tous vécu le fait d’être nu en public qui va davantage concerner l’aspect social que purement sexuels. En faisant ce genre de rêve, vous pourrez être dans une situation ou vous apportez trop d’importance au regard des autres ou encore le fait d’avoir l’impression d’être différente.

 

Vous pourrez également être confronté au fait de pouvoir s’envoler (pas mal non ?). Ce rêve va dans la plupart des cas signifier une volonté de liberté ou encore un besoin d’émancipation. Et pour finir les rêves liés à la mort. Ceux-là peuvent être assimilés à des cauchemars, mais signifient en fait la renaissance ou encore un nouveau départ.