Un proche décédé vous rend visite dans vos rêves? Voulez-vous en savoir+

Un proche décédé vous rend visite dans vos rêves? Voulez-vous en savoir+

19/01/2016

Un proche décédé vous rend visite dans vos rêves?

 

  C’est du moins ce que prétend Xaroskarma, un médium spirit  Français.

 

Selon Xaros médium spirit, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les personnes décédées nous visitent dans nos rêves.

 

En premier lieu, il se peut que ce soit simplement parce qu’elles s’ennuient de nous. Il est aussi possible qu’ils veuillent nous rassurer afin de nous dire qu’ils se portent bien.

 

Dans l’éventualité où la personne qui vous rend visite n’a pas son apparence normale, c’est probablement parce qu’elle a un message à nous livrer.

 

Aux dires de Xaros médium spirit, si on ne rêve jamais à des personnes décédées, c’est principalement parce qu’on ne s’en rappelle tout simplement pas, ou parce que notre période de deuil n’est pas assez avancée.

 

Sinon, Xaros médium spirit a aussi un truc afin de faciliter les visites de personnes décédées pendant nos rêves. Tout ce qu’il faut faire est de placer une photo d’une personne disparue sous son oreiller.

 

Vous les sentez:

 

Quand l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester par un certain nombre de façons. L’une des façons les plus courantes est le parfum. L’odeur qu’une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l’odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l’odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Lorsque vous sentez une odeur qui vous fait penser à un être disparu, prenez le temps de l’apprécier.

 

Ils apparaissent dans vos rêves:

 

Ceci est l’une des façons les plus courantes que les esprits interagissent avec nous. Nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l’esprit, ce qui permet souvent qu’interagir avec eux en quelques sortes. Les rêves impliquant les personnes décédées ont tendance à être incroyablement réalistes.

 

Signes à l’enterrement:

 

les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, parce que les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Lorsque vous assistez à un enterrement, soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous.

 

vous souhaitez consulter Xaros, entrée en consultation pour communiquer avec un de vos proches.