Voyance par les Runes sur ursuliah

Voyance par les Runes sur ursuliah

20/07/2015

Voyance par les Runes sur ursuliah

 

Les runes sont aux nombres de 25, divisées en plusieurs déités : Freyja, Heimdall et Tiwaz.
 
 
  Freyja
 
I. Feoh-son :
c’est l’argent, l’acquisition, la possession, synonyme de RICHESSE. On a tout, mais il faut penser à rendre ce qu’on nous a donné et penser à faire profiter certaines personnes de son entourage. On est protégé et aimé des dieux.

II. Ur-son :
manque de contrôle, danger, fertilité, synonyme de FORCE. On a de la force à revendre, de la puissance à acquérir. On est une fois de plus protégé des dieux.

III. Thorn-son :
le danger physique, synonyme de PROTECTION. On a toutes les cartes en main pour agir, mais attention, il ne faut pas y aller tête baissée, mais envisager toutes les possibilités, tous les obstacles pouvant arriver sur nos chemins. Il ne faut donc pas baisser sa garde même si notre projet ou autre nous paraît facile.

IV. Os-son :
la chance, le lien avec les dieux, le travail récompensé, synonyme de SAGESSE. On est intuitif, réceptif des messages des dieux, ou de la famille tout simplement. On écoute, on se confie souvent à nous. Notre parole est considérée comme sage.

V. Rad-son :
les nouvelles périodes, le changement, les transformations, synonyme de VOYAGE. Il faut vivre sa vie, réaliser ses rêves et ne pas vivre dans un monde imaginaire et utopique. En quelques mots, il faut s’assumer, aller de l’avant et provoquer parfois notre chance si le destin nous en laisse l’occasion.

VI. Ken-son :
la lumière, la fin du tunnel, synonyme d’ILLUMINATIONS. On est tout autant réceptif aux messages, aux signes qu’on nous envoit. La lumière va se faire sur un problème qui nous pèse, ou dont on pensait ne pas s’en sortir. Nous sommes au bout du tunnel qui va s’éclairer tout seul.

VII. Gyfu-son :
le don de soi, l’hospitalité, le sacrifice, synonyme de DONS. On nous donne des cadeaux, on doit en remercier toutes les personnes. On se sacrifie aussi pour le bien-être des autres. Tous les cadeaux reçus sont une marque d’amour, de tendresse, d’affection.

VIII. Wynn-son :
synonyme de JOIE. Une grande transformation positive va se faire. On a parcouru du chemin. On peut s’attendre à de la joie, du bonheur, du répit.
 
Heimdall
 
IX. Hoel-son :
l’ennui, la frustration, le blocage, le retard. Le mauvais temps est là. Il bouleverse nos projets. Il faut anticiper toute éventualité, tout obstacles. Il faut attendre, le moment n’est pas venu pour prendre de grandes décisions. On peut profiter de ce temps de réflexion pour faire avancer d’autres projets.

X. Nyd-son :
la force, le courage, la réalisation de tout désir, la réussite imprévue, on peut tout faire, il faut se tempérer. On a envie de tout posséder, il faut se calmer, relativiser, réfléchir.

XI. Is-son :
la lutte, la conquête, la difficulté de vaincre. On est bloqué pour le moment, ou est en attente. Il faut patienter. Les difficultés sont là certes, mais la réussite est au bout du chemin. Il faut persévérer.

XII. Ger-son :
la récolte de ses efforts, le développement, l’abondance. On naît ou on renaît. On profite de nos efforts, on les récolte avec joie. On a les résultats tant attendus après un long temps d’effort. Enfin !

XIII. Eoh-son :
les limites, la fin. On arrive à la fin d’un projet qui nous tenait à cœur. C’est fini, révolu. Mais il ne faut pas s’abattre sur soit, il faut continuer et transformer ce négatif en positif. C’est le temps d’une autre étape pour nous.

XIV. Peorth-son :
l’échec, la perte. On peut demander conseil à des sages. Il faut chercher notre sagesse, au fond des choses, parfois même où on ne l’attendait pas.

XV. Eohl-son :
la protection, la défense. Il y a des dangers sur la route, il faut s’en préserver absolument. Il faut faire la paix avec ses proches, avoir de meilleures relations.

XVI. Sigel-son :
la lumière, la naissance, la création. C’est un nouveau temps, le renouveau, la transformation. C’est le pouvoir de la lumière. Un nouveau départ s’annoncera.
 
Tiwaz
 
XVII. Tyr-son :
la victoire, la volonté, le courage, la force de combattre. L’amour peut tout combattre. On peut tout réussir, tout combattre avec force et courage. Il ne faut pas lâcher.

XVIII. Beorc-son :
le pardon, la guérison, le nouveau départ, la fertilité. C’est la croissance. On peut faire appel à la mère nature pour nous aider.

XIX. Ehwis-son :
les autres, la sociabilité, l’amitié. Il faut savoir se maîtriser.

XX. Manu-son :
l’homme ou la femme, la vie, le rôle à jouer. C’est aussi un nouveau cycle qui s’annonce. Il faut savoir quitter ce qui nous ait profitable, confortable pour aller plus loin et aller vers une autre rive, plus dangereuse, où il faudra combattre.

XXI. Lagu-son :
le déplacement, l’eau, le départ vers un autre milieu, la rive. On est disponible, il faut savoir maîtriser la nature.

XXII. Ing-son :
la société, la fécondité. Notre projet longtemps imaginé commence à prendre forme, on est heureux. On va recevoir les fruits pour le futur.

XXIII. Odel-son :
le passé, l’héritage, la nostalgie. C’est l’illumination ou le soir, la fin, on attend une nouvelle illumination.

XXIV. Daeg-son :
la chance, la compréhension. Nos projets d’hier se projettent encore sur la période présente. Ce que nous apprenons aujourd’hui, nous pourrons le réutiliser demain, et l’utiliser pour nous aider à concrétiser nos projets.


La dernière rune qui est donc la 25 ème est particulière car elle ne fait partie d'aucun groupe, d'aucune déité.
XXV. Wyrd-son :
elle vient nous appeler que tout est inscrit, il n’a rien à changer, on ne peut rien faire contre ça, en quelques mots, c’est notre destin.