Les principaux supports de Voyance

Les principaux supports de Voyance

12/05/2015

Les principaux supports de Voyance

 

Depuis la nuit des temps l'homme a toujours aimé tenter de connaître, de maîtriser son avenir...

 

Il a d'ailleurs été démontré au fil des siècles que nos dirigeants eux même faisaient appel à des voyants, médiums et parfois même des marabouts à des moments cruciaux de leur existence !

 

La voyance, bien que restant le plus souvent une part dissimulée de notre vie, n'en reste pas moins importante.

 

Que ce soit pour un simple doute, une envie d'essayer ou un réel besoin de savoir, elle attire, intrigue et passionne ! Qui plus est, il y a tellement de moyens de l'aborder...

Pour bien débuter, je vais tout d'abord vous parler ici des principaux moyens de pratiquer la voyance. De tous, la forme la plus courante est la Cartomancie.

 

La Cartomancie est l'art d'utiliser les tarots et les oracles afin de pouvoir d'en obtenir une réponse sur l'avenir ; une meilleure compréhension de l'état de la situation ou simplement de pouvoir découvrir au travers de leurs symboles, un secret parfois bien enfoui...

 

Pour continuer, parlons un peu de la numérologie.

 

La numérologie n'est pas en soit une manière de faire de la voyance mais plutôt un support pour la réaliser !

 

En effet, la numérologie sert à son état le plus pur grâce à votre date de naissance mais également dans les tirages de tarots ou plus simplement encore dans la symbolique des chiffres.

 

Également, il est possible d'utiliser la radiesthésie pour connaître l'avenir. La Radiesthésie est l'art d'utiliser son énergie et l'énergie du monde pour obtenir grâce à un pendule, la réponse. Les pendules sont de consistances différentes, de formes diverses et de ce fait ont leur propriétés propres à chacun.

 

Certains serviront donc à la recherche d'objet, d'autres à la découverte de sources d'eau et bien sûr les plus fréquents, ceux qui permettent la voyance. Parlons également des Runes.

 

Les Runes sont utilisées pour la Voyance depuis le temps des Celtes qui se servaient de leurs symboles gravés dans ces pierres afin de comprendre et de déchiffrer les messages des anciens.

 

Au nombre de 25, ces symboles sont précis et possèdent nombre de secrets, d'énergies et de connaissances qui peuvent aider à la Divination.

 

Pour terminer notre liste des supports les plus utilisés en voyance, n'oublions pas l'Astrologie ! Art de lire dans la position et l'alignement des planètes, l'Astrologie passionne depuis des siècles.

 

En lisant dans votre ciel, tout Astrologue sera capable de vous dire quelles planètes vous influencent, vous aident ou encore bloquent vos projets !

 

En commençant bien entendu par votre signe astrologique et votre ascendant, les planètes dévoilent leurs secrets et aident à la compréhension du monde, que ce soit notre monde intérieur ou le monde extérieur où nous naviguons chaque jour...

 

En espérant que cette énumération des supports les plus connus vous donnera envie d'en savoir plus, je vous souhaite bonne route sur le chemin de la connaissance.