Le Moi Interieur

Le Moi Interieur

12/05/2015

Le Moi Interieur


Le Moi-Intérieur est ce que vous êtes vraiment au fond de vous-même et non ce que vous montrez au monde, pas cette carapace, pas ces actions que vous réalisez et qui ne vous correspondent pas. Quand vous enlevez toutes ces peurs qui vous rongent et qui vous empêchent d'être vous-même, alors vous apercevez votre moi-intérieur.

On dit souvent que notre plus grand ennemi, c'est nous même. Alors laissez ce véritable "vous" s'exprimer, et obtenez la force de faire disparaître toutes vos barrières et d'enfin faire décoller votre potentiel !

Il vous est difficile de montrer aux autres votre moi intérieur et c'est bien normal.

Puisque à partir du moment où vous enlevez votre carapace afin de leur dévoiler cette partie la plus intime de vous, vous devenez de ce fait plus vulnérable !

Il est important de choisir avec délicatesse les moments et les personnes capables d'accueillir sans jugement ni méchanceté, ce "vous" qui est si pur ! Parfait non, car personne ne l'est, ni vous ni moi. Mais la pureté est essentielle si vous souhaitez avoir des rapports avec les autres dénués de tout artifices ! Apprenez petit à petit à redevenir réellement cet être que vous avez tant envie de faire connaître au monde entier !

Prenez toutes vos précautions afin de dévoiler aux autres ce véritable vous qui n'attend plus que ça ! En enlevant ce déguisement, vous deviendrez certes plus fragile au début, le temps de vous accoutumer mais par la suite, bien plus fort(e) car plus rien ne vous empêchera de vous montrer tel que vous êtes !

Ce Moi-Intérieur est là, la voix de l'enfant, le vous si innocent et loin de toutes façades pour plaire et c'est justement une fois que vous aurez été capable de le dévoiler aux autres, que vous trouverez parmi vos proches, les réels amis, ceux qui vous aiment tel que vous êtes, et pas tel qu'ils voudraient que vous soyez ! Je vous souhaite, moi même ainsi que toute l'équipe de CelesteDivination, bonne chance dans ce travail intérieur.