la ClairVoyance et la ClairAudience

la ClairVoyance et la ClairAudience

12/05/2015

la ClairVoyance et la ClairAudience.


La clairvoyance est un terme fréquemment utilisé dans le domaine de la voyance, de l'ésotérisme.

En effet, elle définit le fait qu'une personne puisse obtenir des flash d'images, et par ce biais une réponse à une interrogation.

Elle peut être également utilisée pour définir les bases des prémonitions par vision, comme le résultat obtenu lors des séances de voyance par support photo.

Il est important de ne pas confondre cependant clairvoyance et clairaudience !

En effet comme son nom l'indique, la clairvoyance est le fait de pouvoir obtenir par des flash, des réponses.

Or que la clairaudience est le don d'avoir ces mêmes réponses par des messages audios, ce que l'on jugeait de folie par le passé ou bien encore du vulgairement parlé "écouter la petite voix dans sa tête".

Nombre de personnes se croient malheureusement démentes à cause de ce don et pourtant, la preuve réside bien s'il on peut dire, dans le fait que les réponses obtenues par ce biais, ne peuvent venir de la personne elle même!

Il faut malgré tout prendre garde, non pas car la folie guette ces personnes, mais tout simplement car il est important de garder une part de rationalisme et surtout savoir faire la part des choses entre sa propre pensée/imagination et réellement les réponses obtenues!

La clairvoyance est principalement utilisée par les médiums "purs", c'est d'ailleurs en général leur moyen le plus direct et le plus fréquent pour obtenir la réponse à leurs questions.

Cependant, chaque personne avec de l'entrainement peut obtenir de bons résultats, au début simplement en tentant la visualisation.

Puis si par la suite vous souhaitez développer la part divination de la clairvoyance, il sera plutôt conseillé dans ce cas de commencer peu à peu à vous fier à votre ressenti, à votre intuition et si besoin d'un support visuel tel qu'un tarot afin de commencer, comme pour un film, par une image directrice.